PROGRAMME DE BOURSES 2010
RÉCIPIENDAIRES

La FONDATION OPTIMISTE STE-THÉRÈSE  a pour mission d’aider la jeunesse de notre communauté, entre autre en faisant la promotion de l’éducation chez les jeunes au moyen, notamment, de bourses d’études ou de perfectionnement à des étudiants. Pour les motiver à maintenir leurs efforts pour atteindre leurs objectifs afin de devenir des citoyens actifs dans la société québécoise et engagés au sein de leur communauté. Ce programme annuel de bourses d’études vise donc à reconnaître, non pas uniquement l’excellence, mais aussi les efforts et la persévérance des étudiants ayant maintenu un bon rendement scolaire tout en s’engageant socialement et bénévolement au sein de leur communauté (milieu scolaire, communautaire, arts et culture, sports).

Niveau secondaire :  Nil

Niveau Formation professionnel :  bourse de 500$.

- Richer Marie-Pier, 18 ans, DEP coiffure, Marg-Bourgeois Verdun

Niveau Collégial :  bourse  de 500$